Greffe de cheveux 

La technique chirurgicale des implants de cheveux autologues consiste en une intervention qui permet une redistribution du capital chevelu du patient. Une partie des cheveux est prélevée d’une zone dense, habituellement occipitale et/ou temporale, puis implantée sur la zone clairsemée. 

Les techniques ont rapidement évolué depuis les années 1980 et se sont affinées au point de placer sur les zones clairsemées des greffons de plus en plus petits, contenant de un à quatre cheveux, en accord avec le concept de redistribution, exactement comme ils sont distribués naturellement sur le cuir chevelu, permettant un résultat très fin et naturel.

De nouvelles techniques repoussent les limites des indications, comme les alopécies chez la femme, où la microgreffe de cheveux permet aujourd’hui de réaliser une augmentation de la masse chevelue sans aucun aspect visible de l'intervention, tout en gardant le côté naturel de la repousse .

Greffe de cheveux : bandelette ou FUT

Le processus est un peu différent. Les greffons sont prélevés, puis implantés directement dans la zone receveuse. Les greffons sont en effet moins fragilisés, ce qui conduit à une augmentation significative du taux de croissance. De plus l’étape d’ouverture des canaux n’est plus nécessaire, puisque ceux-ci sont directement ré-implantés. Ainsi, les greffons sont extraits et implantés dans un intervalle très court. De cette façon, la greffe capillaire effectuée via la méthode DHI permet des résultats plus naturels et réussis.

Une greffe de cheveux DHI  prend beaucoup plus de temps et est limitée en nombre de greffons. Savoir quelle méthode vous correspond le mieux et de combien de greffons vous avez besoin, n’est pas chose facile. C’est pour cela que nous vous proposons une analyse capillaire gratuite et sans engagement.

Greffe de cheveux FUE Premiun-DHI

il s’agit d'une ancienne technique à bandelette.
Une bandelette de peau avec cheveux est prélevée à l’arrière de la tête, afin d’obtenir des follicules pileux qui seront ensuite implantés sur les zones dégarnies. Cette technique laisse une cicatrice linéaire visible à l’arrière de la têt

Adresse

rue du Brou 79

4800 Verviers

En province de liège 

Belgique 

Prenez un rendez-vous aujourd'hui !!!
Devis gratuit pour une greffe de cheveux
En Belgique dans la province de liége à Verviers 

087/35.27.00

Téléphone

Tel 087/352700

Ouvert 

Du mardi au Samedi

De 9H à 18H